Concours de vitrines

À l’occasion de Tous en Rose 2026, les commerçants de Chinon et des environs sont invités à voir la vie en rose et à participer à notre Concours des vitrines Tous en Rose !

Du 27 septembre au 31 octobre 2026, décorez votre vitrine aux couleurs de l’événement et participez, à votre manière, à cette grande mobilisation autour de la prévention, de l’activité physique et de l’accompagnement des personnes touchées par le cancer.

🌸 Faites rayonner le rose dans nos rues !

Rose, rubans, ballons, fleurs, objets détournés, créations originales… laissez parler votre imagination !

L’objectif est de faire vivre l’esprit de Tous en Rose bien au-delà du week-end des marches et des courses, en créant une véritable vague rose dans les rues et les commerces du territoire.

Chaque vitrine participante contribuera ainsi à sensibiliser le grand public et à donner encore davantage de visibilité à la lutte contre le cancer.

🏆 Les commerçants participants mis à l’honneur

Les commerçants ayant participé au concours seront mis à l’honneur lors de notre soirée partenaires et bénévoles, le 20 novembre 2026.

Une belle occasion de remercier toutes celles et ceux qui auront contribué à faire de cette édition 2026 un événement encore plus visible, solidaire et fédérateur.

🎀 Comment participer ?

Vous êtes commerçant et souhaitez rejoindre l’aventure ?

Inscrivez votre commerce au Concours des vitrines Tous en Rose 2026 et préparez votre plus belle décoration rose !

📅 Décoration des vitrines : du 27 septembre au 31 octobre 2026

📞 Renseignements et inscriptions :
Nelly : 06 03 72 41 00

🌐 www.sportsantenutrition.fr
✉️ contact@sportsantenutrition.fr

Ensemble, mettons Chinon aux couleurs de Tous en Rose ! 🎀💗